FAQ/Aide

Comment est-ce que j’obtiens mes billets? Comment est-ce que j’obtiens mes billets?
Est-ce que les Theâtres ont un code vestimentaire ? Est-ce que les Theâtres ont un code vestimentaire ?
Quand dois-je me présenter sur place? Quand dois-je me présenter sur place?
Que se passe-t-il si je ne peux pas utiliser mes billets? Que se passe-t-il si je ne peux pas utiliser mes billets?
Qu’est ce que signifie billets ’’ sur demande’’? Qu’est ce que signifie billets ’’ sur demande’’?
Est-ce que j’ai besoin d’une pièce d’identité pour retirer mes billets? Est-ce que j’ai besoin d’une pièce d’identité pour retirer mes billets?
Y’a-t-il des frais de réservation en plus? Y’a-t-il des frais de réservation en plus?
J’ai une question, une réclamation? J’ai une question, une réclamation?

Comment est-ce que j’obtiens mes billets?

Vous devez imprimer votre bon /e-billet que vous nous avons envoyé par email sous forme d’un document PDF, et vous devez en apporter une copie avec vous jusqu’a votre destination. Là vous devrez échanger le bon / e-billet contre vos billets originaux ou bien le présenter sur demande au point de rendez-vous pour l’évènement choisi. Il est très important que vous lisiez avec attention toutes les informations imprimées sur votre bon / e-billet.
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Est-ce que les Theâtres ont un code vestimentaire ?

Normalement il n’y a pas de code vestimentaire, une tenue élégante ou décontractée est acceptée ormis recommendations particulières. Veuillez s’il vous plait lire votre bon / e-billet avec attention car nous y mentionons tout code vestimentaire qui pourrait être de rigueur pour votre réservation.
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Quand dois-je me présenter sur place?

Il est conseillé d’arriver entre 15 et 30 minutes avant le début.It is advisable to arrive between 15 min. to 30 min. before. Veuillez s’il vous plait lire votre bon / e-billet avec attention car nous y mentionons l’heure exacte du rendez-vous pour votre réservation.
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Que se passe-t-il si je ne peux pas utiliser mes billets?

Normalement les billets ne peuvent ni être retournés, ni annulé, ni échangés pour d’autres dates. Mais si vous ne pouvez pas utiliser vos billets nous allons bien sûr faire de notre mieux pour vous aider. Veuillez s’il vous plaît nous contacter en utilisant la page contact de notre site. Ici nous vous expliquons aussi comment âgir lorsque vous ne pouvez pas utiliser vos billets. Soyez s’il vous plait conscient qu’il peut être parfois difficile de trouver un nouveau client pour vos billets, et qu’il y’aura des frais d’annulation pour nous et notre agent/organisateur SI nous parvenons à revendre ou échanger vos billets.
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Qu’est ce que signifie billets ’’ sur demande’’?

Pour certains évènements, particulièrement lorsqu’un spectacle ou un dîner est inclus, nous avons besoin d’obtenir confirmation de la réservation auprès de la salle de spectacle ou de notre agent à Vienne. Celà prend d’habitude moins de 48 heures, nous devrions donc recevoir une réponse de Vienne le jour même où vous réservez, ou au plus tard le lendemain (si le lendemain est un weekend ou un jour férié, ce sera le prochain jour ouvrable). C’est ce que nous appelons une réservation ’’sur demande’’. Quand votre réservation est confirmée par le lieu ou l’agent, votre bon/ebillet sera envoyé sur votre adresse email, et le paiement sera finalisé. Si votre réservation est rejetée par le lieu ou l’agent (car complet) nous vous enverrons un email pour vous informer que votre réservation est annulée et non confirmée, aucune somme ne sera prélevée.
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Est-ce que j’ai besoin d’une pièce d’identité pour retirer mes billets?

Parfois vous devrez montrer une pièce d’identité valide sur demande lorsque vous collectez vos billets. Alors pour être sûr qu’il n’y aura aucun problème, pensez à prendre avec vous une pièce d’identité valide pour éviter les malentendus.
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Y’a-t-il des frais de réservation en plus?

Nous sommes souvent moins cher que d’autres agents et parfois moins cher que le lieux pour lequel nous vendons les places lui-même. C’est parceque nous sommes un agent internationa, ne vendant pas localement. Cependant, veuillez vous attendre à des frais de réservation qui peuvent être inclus dans le prix des billets à hauteur de 10-25% lorsque vous réservez pour une comédie musicale, theâtre ou opéra. Quand vous réservez pour un match de football attendez-vous à des frais entre 10 et 50%, et même plus si le match est une grosse affiche! Vous devez garder à l’esprit que la billeterie sur place à très rarement des billets, car beaucoup d’évènements sont complets à l’avance. Vous payez sonc des frais sur ce site, mais vous avez la garantie d’avoir vos billets avant de quiter votre domicile, et n’aurez pas à vous préoccuper de spectacles complets et de billets trés cher sur le marché noir, bien plus cher que les notres!
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J’ai une question, une réclamation?

Si vous avez la moindre question ou malheureusement une réclamation, veuillez nous contacter à l’aide de la rubrique ’’Contact’’ de notre site. Veuillez noter que toutes questions et plaintes doivent nous être envoyé au plus tard que 14 jours (2 semaines) après la date de l’évènement. Si nous recevons des réclamatiosn après ce délais, nous ne pouvons pas garantir de pouvoir vous aider.
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